Entre-Sorts | Mattias de Gail
50742
page-template-default,page,page-id-50742,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,borderland-ver-1.10, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,,paspartu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
 

Mattias de Gail

mathiasMattias de Gail commence une formation de comédien au Théo Théâtre et crée une troupe « L’Amicale du grand chauve » avec Laquelle il participe depuis 2006 au Festival des bonimenteurs. Pour approfondir son travail de comédien il intègre le Conservatoire d’Art Dramatique du 14ème arrondissement sous la direction de Jean-François Prévand et Nathalie Bécue. Puis en 2011 il intègre le CEPIT de l’ESAD dirigé par Jean-Claude Cotillard où il se perfectionne en tant qu’acteur.

En parallèle Mattias joue dans plusieurs ligues d’improvisation notamment : la Ligue Universitaire d’improvisation et la Ligue d’improvisation de Paris avec lesquelles il fait de nombreux match en France en Suisse et en Belgique.

Il rejoint L’Entre-sorts d’abord dans les spectacles jeune public « Peter l’enfant qui voulait grandir » et « Premier noël », puis dans les « Enquêtes et Mystère » où ces talents d’improvisateur font des merveilles.