Entre-Sorts | Thomas Marceul
50749
page-template-default,page,page-id-50749,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,borderland-ver-1.10, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,,paspartu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
 

Thomas Marceul

thomas Thomas Marceul découvre le théâtre au Collège de Chartres dans la classe d’Emmanuel Ray, qu’il rejoint bientôt à l’ Ecole du Théâtre en Pièces pour une durée de 5 ans. Il intègre dans la foulée différentes compagnies de théâtre de la région, telles que « Le Théâtre de l’Etourdi », « Les Héliades » et la compagnie de marionnettes « Les trois Elfes ».

En 2000, il entre à l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq qui va lui apporter une solide formation tant théâtrale que gestuelle.

En 2001, il monte la compagnie Naxos Théâtre, qui se distingue par des créations originales et des ateliers pédagogiques autour du théâtre, telles que « Hamlet ou la fin d’une enfance » et « Sa majesté des mouches » toutes deux mises en scène par Ned Grujic et « Grand’ peur et misère du IIIème Reich » mis en scène par Rafael Biancotto.

Ses qualités d’artistes multiples ont su tout naturellement trouver leurs places au sein de la compagnie de L’Entre-Sorts avec laquelle il travaille depuis sa création.